Mini gâteaux au fromage avec confiture d'abricots

Mini gâteaux au fromage avec confiture d'abricots.

mini gateau avec confiture d'abricot


Céder :
Donne 18

Ingrédients :

Liste de contrôle des ingrédients
3/4 de tasse de biscuits gaufrettes au chocolat émiettés (environ 18 biscuits)
1/2 tasse plus 1 cuillère à soupe plus 1 cuillère à café de sucre
1 1/2 once (3 cuillères à soupe) de beurre non salé, fondu
1 livre de fromage à la crème, ramolli
1/2 cuillère à café d'extrait de vanille pure
2 gros œufs, légèrement battus
1/2 tasse de crème aigre
Pincée de sel
1/2 tasse de confiture d'abricots

Instructions :

Liste de contrôle des instructions

 Étape 1 :

Préchauffez le four à 350 degrés. Tapisser les moules à muffins standard de papier. Mélangez les biscuits et 1 cuillère à soupe plus 1 cuillère à café de sucre dans un bol. Incorporer le beurre. Presser 1 cuillère à soupe de mélange dans le fond de chaque tasse. Faire cuire jusqu'à ce que la pâte soit prise, environ 7 minutes. Laisser refroidir dans des boîtes de conserve sur des grilles.

 Étape 2 :

Réduire la température du four à 275 degrés. Battre le fromage à la crème au batteur à vitesse moyenne jusqu'à ce qu'il soit lisse. Ajouter le reste du sucre (1/2 tasse), puis la vanille. Avec le batteur en marche, ajouter les oeufs lentement, en raclant le côté du bol. Ajoutez la crème fraîche et le sel. Versez la pâte dans les moules à muffins, en remplissant presque jusqu'au sommet.

 Étape 3 :

Faites cuire jusqu'à ce que les côtés soient fermes mais que le centre soit branlant, environ 20 minutes. Laisser refroidir dans des boîtes de conserve sur des grilles. Enveloppez les boîtes de conserve avec du plastique et réfrigérez-les pendant 4 heures ou toute la nuit.

 Étape 4 :

Chauffer la confiture dans une petite casserole jusqu'à ce qu'elle soit liquide. Passer au tamis. Déposer 1 cuillère à café de confiture sur chaque gâteau.