Les biscuits sablés

Acheter les ingrédients des biscuits sablés ne pourrait pas être plus facile. En fait, vous avez probablement déjà la plupart de ces ingrédients sous la main. Les sablés sont les plus populaires autour de Noël. Servez vos biscuits sablés avec une garniture fruitée ou utilisez cette recette pour préparer nos biscuits monogrammes de Hanoukka.



Céder :
Donne 12 à 14 gros biscuits

Ingrédients :

Liste de contrôle des ingrédients
2 tasses de farine tout usage
3/4 de cuillère à café de sel
8 onces (2 bâtonnets) de beurre non salé, à température ambiante
1/2 tasse de sucre glace
1 cuillère à café d'extrait de vanille pure

Instructions :

Liste de contrôle des instructions

 Étape 1 :

Ligne 2 : plaques à pâtisserie à bords arrondis avec du parchemin. Fouetter ensemble la farine et le sel. Dans le bol d'un batteur muni de l'accessoire à pales, battre le beurre jusqu'à ce qu'il soit mousseux, 3 à 5 minutes. Ajoutez le sucre et continuez à battre jusqu'à ce que le mélange soit pâle et mousseux, en raclant de temps en temps les parois du bol, environ 2 minutes de plus. Ajoutez la vanille en battant. Ajouter le mélange de farine et mélanger à faible vitesse, en raclant les parois si nécessaire, jusqu'à ce que la farine soit juste incorporée et que la pâte colle ensemble lorsqu'on la presse avec les doigts.

Étape 2 :

Démouler la pâte, en formant 2 disques ; envelopper chacun d'eux dans du plastique. Réfrigérer jusqu'à ce que la pâte soit ferme, au moins 1 heure.

 Étape 3 :

Préchauffez le four à 325 degrés. Dérouler 1 disque d'une épaisseur de 1/4 de pouce. Découper les formes à l'aide de l'emporte-pièce désiré et les transférer sur les plaques à pâtisserie préparées. Rouler les restes. Répéter l'opération avec le reste du disque. Découper les biscuits au moyen des tampons souhaités. Réfrigérer jusqu'à ce que les biscuits soient fermes, au moins 30 minutes. Cuire au four jusqu'à ce qu'ils soient fermes et dorés, 13 à 15 minutes. Laisser refroidir complètement sur une grille.