Biscuits de feu d'artifice

Mettez en place un spectacle avec un étalage de ces biscuits patriotiques.



Préparer :
40 minutes
Total :
3 heures
Céder :
Donne environ 7 douzaines de biscuits de 1 3/4 pouce, 5 douzaines de biscuits de 2 1/4 pouces, 30 biscuits de 2 3/4 pouces ou 13 biscuits de 3 1/2 pouces

Ingrédients :

POUR LES COOKIES
4 tasses de farine tout usage, plus pour la surface
1 cuillère à café de levure chimique
Gros sel
2 bâtonnets de beurre non salé, à température ambiante
2 tasses de sucre
2 gros œufs
2 cuillères à café d'extrait de vanille pure
POUR LA DÉCORATION DES BISCUITS
Glaçage royal rouge, blanc et bleu

Instructions :
Liste de contrôle des instructions

 Étape 1 :

Faites les cookies : Tamisez la farine, la levure chimique et 1/2 cuillère à café de sel dans un grand bol.

 Étape 2 :

Battre le beurre et le sucre au batteur à vitesse moyenne-élevée jusqu'à ce qu'ils deviennent pâles et mousseux, environ 3 minutes. Incorporer les œufs, un à la fois. Réduire la vitesse à faible. Ajouter le mélange de farine, puis la vanille. Réfrigérer la pâte, enveloppée dans une pellicule plastique, pendant au moins 1 heure.

Étape 3 :

Préchauffez le four à 325 degrés. Abaisser la pâte sur une surface enfarinée jusqu'à une épaisseur d'un quart de pouce. Découpez les biscuits à l'aide d'un emporte-pièce rond de 1 3/4, 2 1/4, 2 3/4 ou 3 1/2 pouces, en enroulant les restes une fois. Transférer sur une plaque à pâtisserie. Réfrigérer jusqu'à ce que les biscuits soient fermes, environ 30 minutes.

 Étape 4 :

Cuire jusqu'à ce que les bords commencent à brunir, 17 à 19 minutes. Transférez les biscuits sur une grille et laissez-les refroidir complètement.

 Étape 5 :

Décorez les biscuits : Faites un contour de glaçage blanc autour d'un biscuit, en laissant une bordure d'un quart de pouce, puis "inondez" avec plus de glaçage blanc pour couvrir.

Étape 6 :

Placez immédiatement un point rouge ou bleu au centre du biscuit. Ensuite, placer des anneaux de couleurs concentriques autour du point central (en utilisant la même couleur que le point ou en alternant les couleurs).

 Étape 7 :

Faites immédiatement glisser un cure-dent à travers les couleurs pour créer des rafales, en commençant par le point central et en allant vers le bord, puis en faisant glisser alternativement vers l'intérieur et vers l'extérieur tout en contournant le biscuit. (Vous pouvez également faire glisser le biscuit dans une direction ou courber les lignes pour obtenir un effet de roue d'épingle). Laissez sécher. Répétez l'opération avec les autres biscuits et les glaçages.

Notes de Cook :
La pâte à biscuits peut être réfrigérée jusqu'à 5 jours ou congelée jusqu'à 1 mois. Décongelez-les avant de les utiliser. Conservation : Les biscuits décorés peuvent être conservés dans un récipient hermétique à température ambiante pendant 3 jours maximum.

Notes du cuisinier :
Les biscuits décorés peuvent être conservés dans un récipient hermétique à température ambiante pendant trois jours maximum.