Biscuits aux pépites de chocolat doux et moelleux

Les biscuits aux pépites de chocolat sont le dessert préféré, l'en-cas sucré ou la friandise d'après l'école. Ce biscuit, qui est fait dans un style doux et moelleux, vous donne à la fois la nostalgie des ventes de pâtisseries de l'enfance et les saveurs satisfaisantes du chocolat noir des adultes. Après seulement trois étapes et une cuisson rapide dans le four, la seule chose dont vous aurez besoin est un verre de lait froid ou un café mousseux.




Préparer :
20 minutes
Total :
1 heure 10 minutes
Céder :
Donne environ 3 douzaines

Ingrédients :

Liste de contrôle des ingrédients
2 1/4 tasses de farine tout usage
1/2 cuillère à café de bicarbonate de soude
2 bâtonnets (1 tasse) de beurre non salé, à température ambiante
1/2 tasse de sucre granulé
1 tasse de sucre brun clair conditionné
1 cuillère à café de sel casher
2 cuillères à café d'extrait de vanille pure
2 gros œufs
12 onces de pépites de chocolat semi-sucré (2 tasses)

Instructions :

Liste de contrôle des instructions

 Étape 1 :

Préchauffez le four à 350°F avec les grilles du tiers supérieur et inférieur. Dans un petit bol, fouettez ensemble la farine et le bicarbonate de soude ; réservez. Dans le bol d'un batteur sur pied muni d'un accessoire à pales, battre le beurre et les deux sucres à vitesse moyenne jusqu'à ce qu'ils soient légers et mousseux, environ 3 minutes. Ajouter le sel, la vanille et les œufs ; mélanger pour obtenir un mélange homogène. Réduire la vitesse à faible intensité et ajouter progressivement le mélange de farine, en mélangeant jusqu'à ce qu'il soit juste combiné. Incorporer les pépites de chocolat.

Étape 2 :

À l'aide d'une cuillère à soupe, déposez en tas des portions de pâte espacées d'environ 5 cm sur des plaques à pâtisserie recouvertes de papier sulfurisé.

 Étape 3 :

Faites cuire jusqu'à ce que les biscuits soient dorés sur les bords, mais encore mous au centre, pendant 8 à 10 minutes. Sortir du four et laisser refroidir sur une plaque de cuisson pendant 1 à 2 minutes. Transférez les biscuits sur une grille et laissez-les refroidir complètement. Conserver les biscuits dans un récipient hermétique à température ambiante jusqu'à 1 semaine.

Notes de Cook :

Si vous le souhaitez, utilisez une petite cuillère à glace pour obtenir des biscuits de taille uniforme.